Ma lapine me fait des frayeurs

Utilisateur anonyme

Hello ,

Tout est dans le titre ma lapine me fait peur parfois elle est tranquillement posé dans son coin puis d'un seul coup paf elle se jette sur le coté et elle ferme ses yeux et elle ne bouge plus sauf que quand je l’appelle elle ne réagis pas alors je vais vers elle je la touche et là ouf elle se redresse

Vos lapins font t-ils ça aussi ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

euh sur la photo il y a 3 gamelles si tu l'ai rempli toutes a rabord euh la c'est trop

Utilisateur anonyme

Non je ne les rempli pas elle a une petite gamelle rose ou je lui donne un poignée d'extrudé par jour, une gamelle vert pour les légumes ( matin et soir) la gamelle marron pour l'eau et du foin a volonté puis de temps en temps une petite friandise (morceau de pomme, banane, carotte, fraise...)

Utilisateur anonyme

J'ai un autre petite question svp.

Ma lapine a un œil bleu et l'autre marron, je me demander donc si ça pouvais avoir un répercussion sur sa vue (Si elle voit moins bien avec un œil que l'autre ou quoi...)

merci