Ma lapine me fait des frayeurs

Utilisateur anonyme

Hello ,

Tout est dans le titre ma lapine me fait peur parfois elle est tranquillement posé dans son coin puis d'un seul coup paf elle se jette sur le coté et elle ferme ses yeux et elle ne bouge plus sauf que quand je l’appelle elle ne réagis pas alors je vais vers elle je la touche et là ouf elle se redresse

Vos lapins font t-ils ça aussi ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui la mienne fait pareille quand elle est contente mais parfois les lapin font ça quand ils ont mal au ventre et ca peut grave

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'elle est mal au ventre car elle mange très bien dès qu'elle me voit arriver avec de la nourriture elle me tourne autour et tape du pied puis quand je le pose elle se jette dessus pour manger

Lulu Frnc

Non ce n'est pas grave, quand ton lapin se jette sur le côté et qu'il ferme les yeux, c'est qu'il dort tout simplement.

Le fait qu'il dorme allongé sur le côté prouve qu'il se sent bien et à l'aise, et le fait qu'il ne réagit pas quand tu l'appelles c'est qu'il dort profondément, donc pas de panique!

Utilisateur anonyme

comme Lulu,

c'est une comportement tout a fait normal. mieux vaut-il la laisser profiter pleinement de se sommeil.

Utilisateur anonyme

Merci à tous

petite photo de ma lapine en pleine sieste ^^

Lulu Frnc

Lol ils sont mignons quand ils dorment!

Utilisateur anonyme

Ouai quand les lapin sont allongés dans cette position ça veut dire qu'ils sont détendus 😁

Utilisateur anonyme

Mon lapin aussi fait souvent sa c'est qu'il est très détendu

Utilisateur anonyme

En effet ce n'est pas grave moi je rêve d'avoir un lapin je suis une véritable encyclopédie en ce qui les concernes 😁

La tienne est trop choutte !!

Utilisateur anonyme

Oui voilà ce n'est pas du tout grave ça n'a strictement rien à voir avec son ventre d'ailleurs. Elle est juste détendue, elle se sent à l'aise et en sécurité, du coup elle se permet un moment de détente ♥ c'est super bon signe t'inquiète pas