Ma lapine mange sa litière

Utilisateur anonyme

Bonjours est-ce normal que ma lapine mange sa litière ?

9 réponses
Fenouillette

Bonjour😉

Non pas normal mais c'est qu'elle doit être curieuse, c'est du chanvre?🙂

Elle a du foin de quelle marque? Elle le mange bien?

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Utilisateur anonyme

Sa litière c'est du chambiose

Utilisateur anonyme

Elle c'est calmé mais oui elle le mange bien

Utilisateur anonyme

La litière n'est pas cosmétible pour les lapins, si elle la mange je te conseille très vivement de changer sa litière car ça peut être dangereux...

Utilisateur anonyme

Il la mange un peu aussi en faisant pipi le mien :o.. mais c'est plus mâchouiller qu'autre chose

Utilisateur anonyme

Il faut faire attention car il peux s'étouffer, et puis ce n'est pas bon pour leur organisme... faites attention les lapins sont très fragiles !

Utilisateur anonyme

OK merci de vos réponses

Fenouillette

Non mais Axellecrunch, déjà tu met deux lapins mâles ensemble sans qu'ils soient castrés ce qui est très dangereux (bien plus dangereux qu'un lapin qui mange très peu de sa litière ou se casse une griffe hein) et tu te permets de "conseiller" en affirmant que c'est dangereux alors que c'est faux!! C'est seulement mauvais pour le transit si ingérer en grande quantité mais je doute que ça soit le cas du lapin de Marley et Neige et de Schibouh donc au lieu d'inquiéter les personnes pour rien abstient toi de raconter n'importe quoi car là c'est la deuxième fois (une griffe qui saigne qui est mortelle et maintenant manger de la litière c'est mort direct). Va donc lire le site marguerite et cie en long en large et en travers si c'est pas fait et si c'est déjà fait relis le bien en détail merci.

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses et elle en ingère en très petite quantité par jour donc pas de risque heureusement 😝