Ma lapine mange mais maigrit

Ccil5

Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu plusieurs post à ce sujet mais personne ne donnait de nouvelles de son lapin. Moi j'ai une lapine de 3ans qui depuis quelques semaines maigrit. Elle ne veut plus manger ses granulés ( des verse laga cuni complete) mais mange des friandises et beaucoup de foin et de l'herbe du jardin. Elle continue d'être en forme et joue avec mes autres lapines. J'ai rdv dans 2j avec le veto mais j'aimerais avoir des infos sur des personnes qui auraient déjà eu ce cas pour me rassurer. Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses
Clb29800

Elle a une cocidiose

Clb29800

Préviens moi si tu veut des infos sur cette maladie mon lapin a eu la même chose