Ma lapine mange et bois peu

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ma lapine mange très peu de foin et bois très peu depuis 1 semaine. 😔

Pour info:

- On lui donne du "Foin de Crau" (qui a vraiment l'air de qualité)

- Son eau est changé tous les jours ou deux jours Max.

- Elle mange ça dose de granulé chaque jours sans problème (dose indiqué sur le paquet)

- On lui donne une petite friandises tous les 1/2 jours

- Elle se balade dans l'appartement quasi tous les jours.

De plus, cela fais quelques jours qu'elle n'est plus propre ...

Elle nous laisse des boulettes et du pipi dans l'appartement, chose qu'elle ne fais plus depuis bien longtemps.

Sauriez-vous ce qui peu lui arriver ?

Maladie ? chaleur ? ou autre ?

Merci d'avance pour vos réponse, et le partage de votre expérience. 😌 🤷

2 réponses
Michèledubleau

Un petit check up chez le vétérinaire s'impose, un lapin qui mange et boit moins c'est préoccupant. Elle a peut être un problème dentaire.

Pour sa malpropreté, si elle n'est pas stérilisée cela vient sûrement de cela, il faudra le faire pour votre confort et pour sa santé afin de lui éviter des tumeurs plus tard.

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour la réponse,

Je vais l’emmener au véto.