ma lapine mange des fils

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

ma lapine (Perle) mange des fils électriques .

Pour remédier à ce problème , je la surveille dès qu'elle sort de sa cage ,

j'ai aussi eu une autre idée : acheter une bobine de fils pour elle .

Est - ce une bonne idée ?

Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses
Michèledubleau

Il faut protéger les cables avec des protéges-cables achetables en magasin de bricolage.

Utilisateur anonyme

mon chien aussi

Utilisateur anonyme

Michèledubleau à bien répondu à ta question...Les protèges cables sont la meilleure solution. :) Bon courage...

Utilisateur anonyme

Et pour la bobine de fil, il vaudrais mieux acheter du rafia que tu trouveras dans un magasin de loisirs créatifs...