Ma lapine m'inquiète ...

Utilisateur anonyme

Depuis 2 ou 3 jours , Ma lapine est bizarre . Elle ne se laisse plus prendre . Elle tremble des que l'on essaye de touché a ses pattes arrière . Elle ne supporte plus les caresses , elle baisse la tête , ont peut laisser sa cage ouverte non-stop elle ne sort plus . Ont l'a mise dehors dans notre jardin , elle s'est peut-être fait piquée , ont ne sais pas c'est impossible de regardé , elle saute de nos bras pour atérir dans sa cage . Si sont état ne bouge pas ou s’aggrave, ont va l’emmener au véto dans 1 semaine minimum , que faire attendant ???

9 réponses
Utilisateur anonyme

MINIMUM Pourquoi 1 Semaine !!???

Utilisateur anonyme

moi j'ai une idée l'emmener rapidement chez le vétérinaire...1 semaine a attendre c'est bien trop long son comportement est anormal car apparemment c'est survenu d'un seul coup si elle a mal quelque part tu ne vas quand même pas attendre une semaine pour etre sure qu'elle a vraiment quelque chose et si sa s'aggrave?

Utilisateur anonyme

On a un batéme ...

Mais pour elle j'vais y aller Lundi si sa va pas mieux

Utilisateur anonyme

A D'accord !

Pour moi la semaine Prochaine c'était Samedi Prochain ^^

Martine1962

Je suis de l'avis de tout le monde il faut amener votre lapine le plus rapidement possible chez le vétérinaire, car chez les lapins tout peut aller très vite, et dès la première anomalie il faut consulter pour avoir des chances d'enrayer le mal au plus tôt.

J'ai perdu mon lapin récemment et j'en sais quelque chose, le vendredi soir tout était normal, le samedi matin il était bizarre n'avait aucune réaction à sa nourriture, et pourtant dès que je me levais il grimpais à la cage pour que je le serve, dès le début d'après midi je l'amenais voir mon vétérinaire qui lui passait une radio, et à 16h10 tout était terminé, sans que personne ne sache s'expliquer à quoi était dû son arrêt cardiaque brutal, peut-être le stress de la radio, vu que dans cette pièce je l'ai laissé seul avec le vétérinaire, car la voiture il avait l'habitude d'être dedans puisque le W.E. il partait avec moi. Alors un conseil si vous tenez à votre lapine courez vite chez le véto. Bon rétablissement à votre lapine

Utilisateur anonyme

On y a été , ont a payer cher pour rien , c'est juste que madame nous faisait la tête, mais que elle mangeais est buvais que la nuit quand personne n'était la et pour sortir pareil ! aujourd'hui tout va très bien , vitamine , est voila ^^ ou sinon c'est la véto qui est nul *'D

Utilisateur anonyme

en attendant, cette veto t'as rassurée sur l'Etat de ton lapin, de plus elle t'as dit que ta lapine te faisait la tête c'est qu'il y a une raison !

Martine1962

Y a t-il eu un changement dans ta vie, car ces petits êtres n'apprécie pas trop le changement, et boude rapidement, quant au fait qu'elle mange et boive la nuit, il n'y a rien d'anormal à cela, la nuit le lapin ne dort pratiquemment pas !!!!

Si tu trouves que ton véto est nul, change de véto, mais déjà il t'a diagnostiquer que ta lapine boudait, et t'a appris qu'un petit animal comme ça était capable d'une chose pareille, et oui les lapins font la tête comme tout le monde !!! Lol

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui , elle va bien . Tout est redevenu normal =) (presque...) Merci pour votre aide est votre soutient !!