ma lapine leia

Utilisateur anonyme

bonsoir! j'ai besoin d'aide, ou même de personne qui on vécu ce que je vie actuellement. je suis complètement anéantie!, ma louloute à une osteomyelite après opération la semaine dernières d'un abcès dentaires. visite chez le veto se matin ou il m'a annoncer que l'abcès allait réapparaître tout le temps parce que ma pepette à une maladie chronique et que l'infection avait malheureusement atteint l'os et que je devais soit prendre la décision de lui faire subir une seconde opération très lourde mais qui par la suite ne le sortirai pas d'affaire car l'abcès allait revenir et on n'est pas sur quelle s'en sorte et qu'elle supporte opération sur opération, ou soit il faut tout arrêter et la laisser partir de se monde... ma louloute va à peine avoir 6 mois elle n'a même pas assez vécu et profitez ma pauvre! elle est merveilleuse, gentille, douce c'est mon petit amour. j'ai un lien particulier avec elle! mais je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas la faire souffrir elle a un petit gabarit et j'ai peur pour elle, je suis vraiment perdu. Merci de votre réponse.

2 réponses
Utilisateur anonyme

A ta place je me serais demandé pareil, parce qu'on ne veut pas les voir partir.. mais d'un point de vu extérieur et surtout pour le mieux de l'animal on se dit que c'est peut être mieux de la laisser partir... Le véto c'est tout un stresse pour l'animal et l'opération est surement très lourde.. Je sais ce que tu vis j'ai dû prendre une décision dans le genre il y a peu. En tout cas n'ais pas de regrets et bon courage !

Utilisateur anonyme

merci pour ta réponse emlin. on tente du coup demain l'opération de la dernière chance pour ma leia! le vétérinaire va aller plus profond dans l'os pour pouvoir allez dans l'infection en essayant de ne pas toucher le muscle de la mâchoire. on a beaucoup réfléchi avec mon mari a savoir ce qu'on devait faire et on a décider de laisser une chance ma mon bébé. c'est une opération plus grosse et douloureuse mais si sa peut la sauver et pour ne pas qu'elle meurt je suis prete a tenter la dernière chance pour elle. je suis inquiète et stressée pour elle mais j'espère que sa ira.