ma Lapine jet brunatre
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis d'accord avec Chloé !
Bonjour,
Votre lapine a probablement été fortement surprise et perturbée par la présence du chien, ce qui a engendré son trouble du comportement.
Assurez-vous qu'elle reste bien au calme et que le chien n'ait plus la possibilité d'entrer dans la même pièce qu'elle, afin que la lapine reprenne confiance. Vous pouvez la stimuler à sortir de la cage en lui disposant de la nourriture appétente en dehors, devant sa porte : la gourmandise l'incitera peut-être à sortir. Au bout d'un moment, elle reprendra en assurance et oubliera cet incident !
Bon courage à vous,
Chloé - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'ENVA http://proveto.net/
2 commentaires sur 2
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)