ma Lapine jet brunatre

?
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai une Lapine de 2 ans un Rex

Depuis 1 mois elle envoie des jet brunatre en dehors de la cage et refuse de sortir de la cage

Car ma locataire a fait rentrer son petit chien et a aboyer et a surpris ma lapine

Quoi faire decourager

Merci

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Chloé !

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

Bonjour,

Votre lapine a probablement été fortement surprise et perturbée par la présence du chien, ce qui a engendré son trouble du comportement.

Assurez-vous qu'elle reste bien au calme et que le chien n'ait plus la possibilité d'entrer dans la même pièce qu'elle, afin que la lapine reprenne confiance. Vous pouvez la stimuler à sortir de la cage en lui disposant de la nourriture appétente en dehors, devant sa porte : la gourmandise l'incitera peut-être à sortir. Au bout d'un moment, elle reprendra en assurance et oubliera cet incident !

Bon courage à vous,

Chloé - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'ENVA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus