ma lapine grogne

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'avais deux lapines avant mais l'une d'elles est morte🤧, elle appelée Love et son amie s'appelle Belle.

Après que Love soit morte, j'ai décidé d'amener Belle a la maison, car il faisait froid.

Ça fait 2 mois que Belle est à la maison dans une cage beaucoup plus petite que dehors,mais entre tant j'ai eu deux cochons d'indes (des femelles), elles s’entendent très bien avec, mais depuis quelque tant elle me grogne après est me griffe avec ses pattes avant, je ne sais pas si c'est qu'elle est triste d'avoir perdu sont amie et le fait être seule ou si elle est en plaine période de chaleurs car elle a fait son ni dans sa cabane.

Par contre je ne sais pas l'age qu'a Belle peut être 5,6 mois je pense.

Merci a vous.👍

23 réponses
Utilisateur anonyme

mais je peut peut etre reprendre une lapine pour qu'elle soit plus sociable?

Eminima

Étant donné qu’elle est arrivée à maturité sexuelle je te le déconseille fortement car ça serait un nouveau lapin sur son territoire. (J’avais trouvé un petit lapin et ma lapine stérilisée de l’a pas supporté et a voulu le tuer, heureusement qu’un de mes proches a pu l’accueillir au plus vite )

" Emma "
Utilisateur anonyme

oui moi aussi elles sont dans des cages separer mais je peut les mettre dehors ensemble du coup