Ma lapine grince des dent quand elle et allongé , Ça signifie quoi ?

R
Remi51

Bonjour

Depuis quelques jour lorsque ma lapine et allongé de tout sont long elle fait un genre de grincement de dent .

Ça signifie quelque chose? car quand je la caresse elle le fait aussi c'est genre de grincement mais beaucoup moin fort .

Mérci a tout ce qui me répondront.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, ça peut être qu'elle est bien, qu'elle aime les caresses ou ça peut aussi dire qu'elle a mal quelque part, mal au ventre, mal au dents si elle a des pointes dentaires par exemple . J'ai eu les deux cas avec mes lapins .
    D'accord et tu les à emmenait j'ai le vétérinaire ? Car si elle à une douleur j'ai pas envi quelle souffre

Oui je les emmenaient chez le véto si je voyais leur comportement bizarre ( ne mange plus et tremblements ) si c'est juste grignotement de bien être non ^^ .

Si ta lapine n'a pas de comportements bizarre c'est que tout va bien pour elle .

M
    Michèledubleau

Allongée de tout son long = détendue + grincements de dents qui s'apparente au ronronnement du chat, pour moi ton lapin est juste très détendu et heureux

R
    Remi51

Bonjour, ça peut être qu'elle est bien, qu'elle aime les caresses ou ça peut aussi dire qu'elle a mal quelque part, mal au ventre, mal au dents si elle a des pointes dentaires par exemple . J'ai eu les deux cas avec mes lapins .

D'accord et tu les à emmenait j'ai le vétérinaire ?

Car si elle à une douleur j'ai pas envi quelle souffre

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, ça peut être qu'elle est bien, qu'elle aime les caresses ou ça peut aussi dire qu'elle a mal quelque part, mal au ventre, mal au dents si elle a des pointes dentaires par exemple .

J'ai eu les deux cas avec mes lapins .

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus