Ma lapine griffe tout

Domoneyy

Bonjour ou bonsoir j’aimerais avoir plus d’informations sur ma lapine nain actuellement elle passe tout son temps a tout griffes alors que il ya une semaine elle était calme elle a fait beaucoup de choses son tipi que je lui ai acheté elle la déchirer son petit oreiller enfin là elle n’arrête pas de tout griffer et j’aimerais savoir pourquoi merci

4 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il faudrait quelques informations complementaires, dans quoi elle vit ? Combien d'heures de sorties ? Son age ?

Domoneyy

2heure de sortie par jour âge 6mois pas loin et elle vis dans une zone calme pas loin de nous mais pas dans un ondoie ou il ya du bruit

Xheaven

Bonjour,

Si ta lapine vit en cage, 2h de sortie c'est vraiment peu. Ça la frustre, je pense et le mieux c'est qu'elle soit en liberté totale dans une pièce sécurisée.

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Oui elle est frustrée, il faut plus de sortie et envisager un enclos ou la liberté totale dans le temps.

+ 6 mois c'est l'age de la maturité sexuelle aussi, il va falloir que tu parle de la sterilisation avec ton véterinaire.