Ma lapine gratte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma lapine gratte au fond de sa cage depuis 1 ou 2 mois. Elle fait plein de terriers dans le jardin. J'ai aussi un lapin mâle d'un jeune âge. Est-ce que ma lapine serait enceinte ?

(elle a déjà eu une portée d'un lapereau mort à la naissance)

Merci d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

''Est-ce que ma lapine serait enceinte ?''

Bonne question! Quelques questions:

1. Est-ce que le mâle et la femelle (ou un des deux) sont stérilisés?

2. Est-ce qu'ils sont dans la même cage?

Mais seul le véto pour confirmer la grossesse. Si elle est enceinte, penses-y. Tu auras de l'argent à mettre et bien sûr des lapereaux à s'occuper.

Utilisateur anonyme

Tu les as mis ensembles?

Si oui elle est surement gestante

Utilisateur anonyme

Oreo: S'ils sont stérilisés, ils ne feront pas de bébés.

Utilisateur anonyme

Je pense pas qu'il soient stériliser, bon après c'est qu'une intuition ! lol

Utilisateur anonyme

Je viens de voir le profil de sa femelle et elle a 8 ans. VÉTO VITE!

Utilisateur anonyme

non ils ne sont pas dans la même cage et on essaye de ne pas les sortir ensemble mais il arrive parfois que le mâle (qui n'est pas castré) arrive a la chopé. Ma lapine a 5 ans et j'ai peur qu'elle est trop veille pour ça. Elle a déja eu une portée d'un lapereau qu'elle n'a pas réussit a sortir donc on a du l'amener au veto pour le lui sortir (on ne savait pas au départ qu'elle était enceinte parce qu'elle n'avait pas fait de nid...)

Ma lapine serait t'elle en danger si elle est pleine a 5 ans ?

Merci

Utilisateur anonyme

veto, ma premiere lapine a elle aussi perdu ces petits, mais la 5 ans ce st vraipent vieux alors veto