ma lapine fait une grossesse nerveuse! sos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

depuis hier soir ma lapine gratte dans sa litière d'angle et elle y a emmené du foin. j'ai appelé le véto qui m'a dit "enlevez le foin pour voir". j'ai enlevé le foin mais maintenant elle s'arrache les poils et continue son cirque dans sa litière... que faire pour qu'elle arrête son délire?

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut la laisser faire... Il faut qu'elle finalise le nid pour que tu lui enlèves et qu'elle finisse sa grossesse nerveuse.

Malheureusement ça ne sera pas sa dernière, en général quand ça commence, ça continue... J'ai 3 femelles je sais de quoi je parle lol

Mais depuis je les ai faites stériliser et je n'ai plus de problème :)

De plus sâche que ça lui abîme vachement l'utérus... Le mieux est la stérilisation ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais y penser merci :) tu crois que je dois lui remettre du foin? je lui ai tout retiré jusque là (foin touffe de poil) et je la changeait de coin quand elle grattait... je vais la laissé faire en espérant pouvoir dormir cette nuit quand meme ^^ par ce qu'elle en fait du bazar la coquine ! j'étais surtout inquiète de ce changement d'attitude...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu lui laisses tout :) et tu la laisses tout faire.

C'est quand le nid est finit qu'il faut le détruire pour mettre un terme à la grossesse nerveuse (jusqu'à la prochaine -___-')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, une copine croyait que sa lapine été praite à avoir des bébés, donc on lui a ammener mon lapin, elle la mangait de partout il saignait le pauvre, plus jamais je ferai ça c'étais horrible ='( Tout sa parce que sa lapine a fait une grossesse nerveuse et mon pauvre lapin saigné un peu à la patte... elle lui avait arraché ses poils pour faire son nid... Le pauvre ='(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une lapine n'est jamais prête à avoir des bébés et n'en désire jamais, c'est la bêtise de l'homme qui en veut =D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Veronikat je suis soulagée... bon bah j'ai enlevé tout le foin pour rien... ^^ bonne soirée les wamiz et merci encore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de jeter le nid... en espérant que ses toilettes redeviennent ses toilettes par ce que là elle faisait n'importe où dans sa caisse ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?