ma lapine fait un nid mais elle n"accouche pas cela dure 1 mois

Utilisateur anonyme

Bonsoir , ma lapine naine de 6 mois fait plein de nid pendant ce dernier mois et sa continue elle le fait et le detruit le lendemain je ne comprend pas parce que j"ai un male et une femelle la femelle c ma lapine et lautre mon lapin je ne sais pas si elle et vraimment enceinte ou pas et la elle vien de s"allonger en fermant ses yeux je pensait que cetait la grosesse neurveuse mais je crois pas car lautre jour avant que je ne change la cage j"ai vu un bout de poils mais pas de nid silvoupler aider moi .

Merci d"avance

cdt 👈

16 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quand il y a des bébé née de parent de la même famille alors les bébé sont consanguin et ont beaucoup plus de chance d'etre en mauvaise santé.

Utilisateur anonyme

Pourquoi mon message apparais deux fois? Bon Angéline t'a expliqué mieux que moi je te laisse à ses conseils.

Utilisateur anonyme

AAA à_à mais esque tu pourrais me dire pourquoi elle fait et enleve son nid ... ( comme je l"ai dit sur la question..)

Utilisateur anonyme

Pourquoi mon message apparais deux fois? Bon Angéline t'a expliqué mieux que moi je te laisse à ses conseils.

Wamiz beug beaucoup en ce moment et des fois il envois les messages en double... C'est très chiant

Utilisateur anonyme

AAA à_à mais esque tu pourrais me dire pourquoi elle fait et enleve son nid ... ( comme je l"ai dit sur la question..)

Pourquoi, peut être qu'elle fait une grossesse nerveuse... Après se sont peut être juste des hormones mais dans tous les cas je te dirais d'aller voir un vétérinaire pour la stérilisé et aussi du coup pour lui demander son avis là dessus.

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup pour tes conseils c gentil .