Ma lapine fait un nid

Lacrazymofos
Lacrazymofos

bonjour

Ma lapine Féline , non gestante a fait un nid dans sa cage avec du foin. Mais quelques minutes avant ça j'ai joué avec elle avec une peluche c'est-a-dire qu'elle la mordillai ect...

Voici deux images

30 réponses
Sofi771
Sofi771

Je confirme grossesse nerveuse en vue, prend rendez-vous au véto pour faire stériliser ta lapine.

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Si elle commence à s'arracher les poils et les mettre dans le nid ...

J'avais une lapine qui était très proche de mon chat (dormait ensamble mangait ensamble...etc) et elle croyait qu'elle pouvait faire des bébés avec lui elle le montée (bizarrement car c'était une femelle ) et jours après jours elle fesait un nid avec ses poils et déprimée donc on l'a donnée à une proche pour son bien-etre bref je ne sais pas pourquoi mais emmene la chez le véto pour qu'il t'explique et si il le faut stérélise la

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Sofi771
Sofi771

Tout est une histoire d'hormones... Plus d'infos sur la grossesse nerveuse par ici > http://www.margueritecie.com/gross.php .

Citer
Lacrazymofos
Lacrazymofos

Mais elle est seule dans sa cage et c'est le seule lapin que j'ai ! Donc grossesse nerveuse je ne pense pas ! Si sa serait les hormones alors POURQUOI ferait-elle un nid !? Au paravant elle avait ses chaleurs c'est tout alors pourquoi du jour au lendemain elle se mais a faire un nid ?

Merci

Citer
Sofi771
Sofi771

Les lapine n'ont pas de chaleur et une lapine qui fait un nid sans être gestante fait bel et bien une grossesse nerveuse..

Tu as était voir le lien que je t'ai mis ? Car tout y est déjà expliqué...