Ma lapine fait un nid

Lacrazymofos

bonjour

Ma lapine Féline , non gestante a fait un nid dans sa cage avec du foin. Mais quelques minutes avant ça j'ai joué avec elle avec une peluche c'est-a-dire qu'elle la mordillai ect...

Voici deux images

30 réponses
Sofi771

Je confirme grossesse nerveuse en vue, prend rendez-vous au véto pour faire stériliser ta lapine.

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Si elle commence à s'arracher les poils et les mettre dans le nid ...

J'avais une lapine qui était très proche de mon chat (dormait ensamble mangait ensamble...etc) et elle croyait qu'elle pouvait faire des bébés avec lui elle le montée (bizarrement car c'était une femelle ) et jours après jours elle fesait un nid avec ses poils et déprimée donc on l'a donnée à une proche pour son bien-etre bref je ne sais pas pourquoi mais emmene la chez le véto pour qu'il t'explique et si il le faut stérélise la

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Sofi771

Tout est une histoire d'hormones... Plus d'infos sur la grossesse nerveuse par ici > http://www.margueritecie.com/gross.php .

Lacrazymofos

Mais elle est seule dans sa cage et c'est le seule lapin que j'ai ! Donc grossesse nerveuse je ne pense pas ! Si sa serait les hormones alors POURQUOI ferait-elle un nid !? Au paravant elle avait ses chaleurs c'est tout alors pourquoi du jour au lendemain elle se mais a faire un nid ?

Merci

Sofi771

Les lapine n'ont pas de chaleur et une lapine qui fait un nid sans être gestante fait bel et bien une grossesse nerveuse..

Tu as était voir le lien que je t'ai mis ? Car tout y est déjà expliqué...

Il faudra stériliser ta lapine pour éviter de nouveaux ce genre d'incidents et lui éviter un cancer de l'utérus qu'elle a 80% de chance de développer en vieillissant.

Utilisateur anonyme

bonjour ma lapine a coucher se matin mais elle sais pas arracher esque c est normal

Sofi771

Ta lapine a mis bas ? Elle a était en contact avec un mâle ? Toujours pas de nid en vue ??

Utilisateur anonyme

nn elle et toute seule dans sa cage

Solenneb

Mais a t elle été en contact avec un mal? Depuis combien de temps tu l'as? D'où vient elle?

Utilisateur anonyme

je les achete a un partiguielier et sa fait sa 2 moi que je les et je les mise avec le mal et apres je les separe je le remis dans sa gage