Ma lapine fait ses besoins sur moi

Alyssia13
Signaler

Bonjour, j’ai adopté un lapin nain. Je l’ai depuis 1 mois à peu près. Il y a un léger problème, à chaque fois que la prend à bras elle fait ses besoins sur moi. Que puis-je faire pour arrêter cela ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Absolument, pour connaître son sexe précisément, faire ces vaccins, contrôler sa santé, il faut aller chez le véto.

Meysaki
    Signaler

L'emmener au véto est une bonne idée. Ça permettra de parler de la stérilisation et se renseigner sur les vaccins

Caecillius
    Maman lapin aguerrie !
    Signaler

Les males et les femelles marquent leur territoire, et en generale les femelles sont pas mal territoriales donc rien à rien !

Il faut regarder son sexe pour savoir, ou l'emmener au veto, vous serez fixé

Alyssia13
    Signaler

Merci de votre réponse, mais j’ai encore une petite question. Ma maman pense que ma lapin est plutôt un lapin car elle marque son territoire sur toutes les affaires qui on mon odeur. Est- ce plus probable que ce soit un mâle qu’une femelle ?

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !