Ma lapine fait ses besoins sur moi

Alyssia13

Bonjour, j’ai adopté un lapin nain. Je l’ai depuis 1 mois à peu près. Il y a un léger problème, à chaque fois que la prend à bras elle fait ses besoins sur moi. Que puis-je faire pour arrêter cela ?

6 réponses
Meysaki

Là stérilisé peut être... Ça ressemble fortement a du marquage

Alyssia13

Merci de votre réponse, mais j’ai encore une petite question. Ma maman pense que ma lapin est plutôt un lapin car elle marque son territoire sur toutes les affaires qui on mon odeur. Est- ce plus probable que ce soit un mâle qu’une femelle ?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Les males et les femelles marquent leur territoire, et en generale les femelles sont pas mal territoriales donc rien à rien !

Il faut regarder son sexe pour savoir, ou l'emmener au veto, vous serez fixé

Meysaki

L'emmener au véto est une bonne idée. Ça permettra de parler de la stérilisation et se renseigner sur les vaccins

Utilisateur anonyme

Absolument, pour connaître son sexe précisément, faire ces vaccins, contrôler sa santé, il faut aller chez le véto.

Alyssia13

Merci de toutes vos réponses, j’en parle avec ma maman et on ira sûrement chez le veto