ma lapine fait que ronger la cage

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrais savoir si vousaussi vous avez votre lapin qui ronge la cage et si vous savez pourquoi ?

merci d'avance

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que ta lapine voudrais sortir ou peu être elle fait ses dents mais lui as-tu mis une pierre de sel ou autre chose à ronger??????

Utilisateur anonyme

Fais attention quand même j'ai lu sur un site que si elle le faisait trop , elle pourrait se déplacer la machoire et il y aurait malocclusion :S J'ai une copine qui a déjà mis du vinaigre et elle m'a dit que ça servait bien ;) A essayer donc

Utilisateur anonyme

coucou :) Ma lapine fais la même chose, elle demande juste a sortir

Utilisateur anonyme

Mon lapin le fait plus mais avant il le faisait il te demande a sortir si c as sa c kil veu a manger ex(un fruit ou autres) sinon c'est qui se sent pas bien qu il veut un truc si ta dutres rongeurs avec lui il faut que tu le separe dans c'est cas la sa veux dire qu il te demande de le separer car il n'est pas alaise qu il nest pas bien quil ne vut pas etre avec tes autres rongeur voila c tt ce ke je sais sur sa mais tt les lapin le ronge un moment ou alors c la puberte !