Bonjour à tous;
Je vous explique la situation, en avril 2021 j’ai adopter une lapine que j’ai fait stériliser vers septembre de la même année. Tous ce passait bien, elle a fait sa propreté toute seule malgré quelque crotte en dehors de sa litière rien de grave. Mais récemment, elle a commencer à faire pipi sur mon lit à chaque fois pas loin de moi et c’est surtout pendant la nuit (quand je dors quoi).
Je suis partie une semaine et elle a rien fait pourtant elle était sur mon lit H24, la en revenant elle recommence alors que maintenant je lui interdit de monter sur le lit.
Je comprend pas et j’en peut vraiment plus, et comme je fait des études sup je vie encore chez ma mère et elle aussi en peut plus de devoir laver une couette par semaine et encore je suis gentille.
Si vous pouvez me donnez des réponses car sur internet j’en trouve vraiment aucune et je désespère.
Merci :)