Ma lapine fait pipi partout

Utilisateur anonyme

Salut l'ami ! 😉

Je m'inquiète (encore) car ma lapine Flocon fait ses crottes ET pipi partout : sur le canapé, quand elle est dans sa cage elle fait par terre et pas dans son bac. C'est inquiétant puisqu'elle a toujours fait ses besoins dans son bac à litière et jamais sur le carrelage. Alors, est-ce que ça a avoir avec le fait qu'elle est (peut-être) en chaleur, ou alors elle fait juste un caprice ?

PS: Elle a fait 4 fois pipi sur le canapé et 2 fois sur le carrelage, sinon elle fait dans son bac. Ah et les crottes elle en fait un peu partout. 🙅

Merci d'avance à tous pour vos réponses✌

Lolodu06

3 réponses
Michèledubleau

Bonjour,

Si elle n'est pas stérilisée il est temps de le faire, c'est la cause de sa malpropreté, elle doit avoir atteint sa maturité sexuelle. De plus en la stérilisant vous lui épargnez des tumeurs aux organes génitaux qui se déclarent chez 80% des lapines

Utilisateur anonyme

Ma lapine faisait pareil ! Apres sterilisation plus rien

Utilisateur anonyme

Ok super merci je prend rendez-vous chez le véto la semaine prochaine. 😉