ma lapine fait pipi partout

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voilà mon problème:

ma lapine n'arrete pas de faire pipi par terre et sur le canapé.

dès qu'elle sort de sa cage, elle se précipite toujours le même coin du bureau ou sur le canapé et fait pipi et caca.

elle ne fait nulle part ailleurs dans la maison, elle revient toujours dans le bureau pour faire. elle ne fait pas non plus sur le canapé de la salle, uniquement celui du bureau.

je précise qu'elle est déjà stérilisée.

qui a une solution, ou au moins une explication, on a beau la punir, ça ne sert à rien

42 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour mon lapin luna est castré et adulte mais il n'est toujours pas propre, ?

De plus depuis la mort de ma lapine il recommence à marqué son territoire en urinent je ne sais plus quoi faire ??? j'ai besoin d'aide ma mère est furax

Ambreromane

J'ai un bb chat depuis juillet, un lapin (femelle de 4ans ) les deux sont stérilisé dès l'âge requis.

Depuis l'arrivé du chat ma lapine c'est mise à uriné et à faire des caca en grosse quantité tout au tour du meuble télé et sur mes deux canapé.

À chaque fois je l'attrape, la met devant et lui dit NON très fort et enfin je la renferme dans ça cage 10min .

Mais rien à faire elle continu... En moyenne en 1 heure j'ai 3 à 4 pipi dans ces zones la.

J'en peu plus, je commence à saturer, je ne sais plus quoi faire. Car je passe tout mon temps à tout laver..

Et ça créer une mauvaise ambiance, elle a peur de moi après même si je vais la voir pour des papouilles .....

(J'ai également essayé de rien dire et de juste laver mais aucun changement)

Svp j'ai besoin d'aide