ma lapine fait la cochonne

Caline Et Lanna

bj ma lapine est en totale liberté la journée et dans ça cage pour la nuit uniquement elle a l habitude de faire c besoin dans la litière dans ça cage ou dans une litière pour chat a l entrer de la maison depuis quelque temps elle prend l habitude de faire pipi derrière la porte d entrer alors que ce litière si trouve est-ce-que quelqu un peut m expliquer pourquoi ???elle vie avec ma chienne une wisky coupé malinois.

2 réponses
Eminima

Quelle âge a votre lapine ? Est elle stérilisée ?

Si ce n’est pas le cas allez voir cette vidéo vous comprendrez :

https://youtu.be/jXX_Kh7SGSg

Votre lapine doit être à maturité sexuelle donc elle marque désormais sont territoire. Et cela va s’accentuer de plus en plus. La stérilisation réglera ce problème. De plus pour les femelles la stérilisation est obligatoire pour sa survie. Mais tout est expliqué dans la vidéo que je vous joint

" Emma "
Caline Et Lanna

Super merci pour l info je vais voir avec mon veto