Ma lapine fait des urines rouge/rose

Juliep38

Bonjour à tous

J’ai remarqué depuis quelques temps maintenant que ma lapine fait des urines rouge ou rose elle n’a pas l’aire en mauvaise santé elle court mange bien bois bien .

Il y a juste ça, dois-je m’inquiéter ? Dois-je appeler un vétérinaire ?

3 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

A-t-elle mangé quelque chose de rouge (par exemple une betterave) ?

Une fois, mes cochons d'Inde avaient mangé une betterave, et leur urine était rose pâle.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les urines des lapins changent et peuvent être de différentes couleur en fonction de ce qu'ils mangent et ont donc à évacuer.

Les urines rouges ne sont pas anormales.

Si c'était du sang, il y aurait des filaments rouges dans l'urine. Si elle juste rouge, rosée, c'est normal.

Juliep38

D’accord merci pour vos réponses sa me rassure 😁