Ma lapine fait 1kg 1...pourtant elle a que 3 mois...es normale ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma lapine (Chanel) qui a 3 mois (et 2 jours) pèse maintenant 1,1 Kg...

Je me demandais si ce n'était pas un peu trop gros comme poid...

Faut il quelle face un petit régime ?

Faut il lui donner toujours autant de graine ?

Et tant qu'on y ai...Je lui ai donné une barre avec des céréale a accrocher a la cage comme sa :

et elle la tout manger en une soirée !!!

Maintenant...Faut il lui en donner en permanence ou juste en friandise quelque fois ???

Une photo de ma lapine :

15 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais ils sont des bélier nain ! Je les ai acheter dans cette élevage :http://elevage89.jimdo.com/standard-du-b%C3%A9lier-nain/

Utilisateur anonyme

En fait, cela dépend de ce que tes lapins ont été habitués à manger. Lorsque ma lapine a eu des lapereaux (il y a déjà deux ans et demi de cela) , je les ais nourris de verdure, de granulés de qualité et de légumes dès qu'ils ont commencé à manger de la nourriture solide pour qu'ils n'aient pas de problèmes plus tard avec certains aliments auquel ils n'auraient pas été habitués.

Si tes lapins n'ont jamais mangé de légumes, introduis ces derniers dans leur alimentation petit à petit.

Utilisateur anonyme

un lapin fait 80% de son poid adulte à 21 semaine donc ne t' affole pas, il est simplement demi nain!!!

Alicemeric

Bonjour.

Je voudrais savoir si c’ Normal que mon lapin nain

Qui et adulte (14)mois et pèse que 1.04 donc je voudrais savoir si c’ Normal car ça m’inquiète beaucoup

Je pense que c’ Trop maigre pour son âge

Meysaki

Ça dépend ce qu'il a comme alimentation, s'il mange bien, bois bien, est ce qu'on voit ses côtes ou non.

Ça dépend des lapins il y en a des plus petits que d'autres