Ma lapine fait 1kg 1...pourtant elle a que 3 mois...es normale ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma lapine (Chanel) qui a 3 mois (et 2 jours) pèse maintenant 1,1 Kg...

Je me demandais si ce n'était pas un peu trop gros comme poid...

Faut il quelle face un petit régime ?

Faut il lui donner toujours autant de graine ?

Et tant qu'on y ai...Je lui ai donné une barre avec des céréale a accrocher a la cage comme sa :

et elle la tout manger en une soirée !!!

Maintenant...Faut il lui en donner en permanence ou juste en friandise quelque fois ???

Une photo de ma lapine :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne lui est jamais donnée pour le moment une endive, carotte ou des légumes car j'ai peur quelle soit trop petite...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai , un lapin est un herbivore strict , donc pas de céréales ( comme il y a sur les barres )Et elle est a la moitié de sa taille adulte a peu près sachant qu'un bélier ça fait 2 kg et des bananes elle est pas grosse .Arrete pas de lui donner des graines et pour les friandises , donne lui une rondelle de carotte ( une rondelle parce que très sucrée ) ou une rondelle de banane ( très gras )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi il en vendent en animalerie: pour le fric --'

Si tu continue à leur en donner, tes lapins risquent d'avoir des problèmes de carrence...

Il y a de tout sauf ce qui est bon pour nos lapins, et c'est très gras.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci...Mais pourquoi tu dis que c'est mauvais pour leurs santé alors qu'il en vendent plein dans les animalerie...?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrête les barres de céréales, c'est mauvais pour leur santé.

Sinon, je pense qu'un régime n'est pas necessaire. Elle est toute jeune donc en pleine croissance.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?