Ma lapine fait 1kg 1...pourtant elle a que 3 mois...es normale ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma lapine (Chanel) qui a 3 mois (et 2 jours) pèse maintenant 1,1 Kg...

Je me demandais si ce n'était pas un peu trop gros comme poid...

Faut il quelle face un petit régime ?

Faut il lui donner toujours autant de graine ?

Et tant qu'on y ai...Je lui ai donné une barre avec des céréale a accrocher a la cage comme sa :

et elle la tout manger en une soirée !!!

Maintenant...Faut il lui en donner en permanence ou juste en friandise quelque fois ???

Une photo de ma lapine :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

je ne lui est jamais donnée pour le moment une endive, carotte ou des légumes car j'ai peur quelle soit trop petite...

?
    Utilisateur anonyme

Ouai , un lapin est un herbivore strict , donc pas de céréales ( comme il y a sur les barres )Et elle est a la moitié de sa taille adulte a peu près sachant qu'un bélier ça fait 2 kg et des bananes elle est pas grosse .Arrete pas de lui donner des graines et pour les friandises , donne lui une rondelle de carotte ( une rondelle parce que très sucrée ) ou une rondelle de banane ( très gras )

?
    Utilisateur anonyme

Pourquoi il en vendent en animalerie: pour le fric --'

Si tu continue à leur en donner, tes lapins risquent d'avoir des problèmes de carrence...

Il y a de tout sauf ce qui est bon pour nos lapins, et c'est très gras.

?
    Utilisateur anonyme

D'accord merci...Mais pourquoi tu dis que c'est mauvais pour leurs santé alors qu'il en vendent plein dans les animalerie...?

?
    Utilisateur anonyme

Arrête les barres de céréales, c'est mauvais pour leur santé.

Sinon, je pense qu'un régime n'est pas necessaire. Elle est toute jeune donc en pleine croissance.

• 15 commentaires sur 15

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus