Ma lapine (extra naine) est seule

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis proprietaire d'une lapine extra naine, Grisette. L'année dernière elle perdu son petit et cette année elle a perdu son compagnon, j'aimerais lui remonter le moral et pas la laisser seule. Elle a un jardin, je lui fait des câlins des que possible ma famille l'adore et mon frère aussi. Elle adore les carottes mais hier soir elle n'en a pas voulu et sa m'inquiète ! Donnez moi des conseils ou des activités à faire avec elle pour lui remonter le moral ! Et participer au sondage m'aiderait un peu.

Merci d'avance.

2 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, le lapin est un animal grégaire, qui a donc besoin d'être avec un autre compagnon de son espèce.

Vous aurez beau faire des activités, le câliner, etc, il y a aura toujours une part de lui qui sera malheureux.

Le mieux serait donc d'acheter un nouveau lapin, mais je suis consciente que ce n'est pas forcément possible...

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Love Animaux 19

Je pense aussi que vous devriez lui prendre un compagnon afin de lui remonter le moral.