Ma lapine (extra naine) est seule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis proprietaire d'une lapine extra naine, Grisette. L'année dernière elle perdu son petit et cette année elle a perdu son compagnon, j'aimerais lui remonter le moral et pas la laisser seule. Elle a un jardin, je lui fait des câlins des que possible ma famille l'adore et mon frère aussi. Elle adore les carottes mais hier soir elle n'en a pas voulu et sa m'inquiète ! Donnez moi des conseils ou des activités à faire avec elle pour lui remonter le moral ! Et participer au sondage m'aiderait un peu.

Merci d'avance.

2 réponses
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, le lapin est un animal grégaire, qui a donc besoin d'être avec un autre compagnon de son espèce.

Vous aurez beau faire des activités, le câliner, etc, il y a aura toujours une part de lui qui sera malheureux.

Le mieux serait donc d'acheter un nouveau lapin, mais je suis consciente que ce n'est pas forcément possible...

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Citer
Love Animaux 19
Love Animaux 19

Je pense aussi que vous devriez lui prendre un compagnon afin de lui remonter le moral.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?