Ma lapine est trop grosse, comment la faire maigrir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde!

J'aurais besoin d'aide: Ma lapine est trop grosse,et elle n'ai pas sportive du tout.Des que je veux la faire courir un peu,elle refuse.Elle mange beaucop,et réclame tout le temp.En ce moment elle est avec un lapin qui la domine,a mon avie elle mange moin que quand elle était toute seul.

Vous avez une solution pour moi silvouplai?Une solution pour la faire mégrir.Merci d'avance...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

regarde cet vidéos

http://www.youtube.com/watch?v=4heaTNT-_f0&feature=plcp

et change son alimentation par une alimentation naturelle

http://www.margueritecie.com/alimnaturelle.php

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et tu donner quoi dans son régime allimentaire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut aller cher le véto de préférence nac

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le probleme que ta ces que tu lui donne trop a manger . L'estomac s'agrandit de plus en plus qu'elle mange , donc se vide plus vite . Pour faire retrecir l'estomac il faut la faire manger du foin a volonter , et 3 cuillere a soupe de granuler . Tu peux lui faire faire du sport sans qu'elle le sache . Fait la sortir de la cage , Fait la faire marcher , & de la faire sauter sur le canaper .... , Sa mes arriver avec ma lapine elle a perdu bcp de poids ;) . Voila ces tout se que je peux te dire . & Si elle reclame ignore la . Le repas tu lui donne le matin & le soir , pas plus . Elle risque de mourir si elle se goinfre sans faire de sport !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne la fait pas courir mais fait la marcher moi mon lapin doit sauter le canaper puis sauter par dessus sa cage pour rentrer dedans!

Donc sort la de sa cage et elle va rentrer de dans et fait sa environ 3 fois chaque jours!

Ensuite mais une petite bouteille elle sautera par dessus pour rentrer dans sa cage!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?