Bonjour. J'ai une lapine de 3 mois et demie. Je l'ai depuis 1 mois et quelques jours. Tout aller bien depuis que je l'ai.. Ce matin elle allait très bien, elle se laisser caresser, elle manger normalement et elle jouer bien.
Puis tout à l'heure, je suis rentrer dans ma chambre pour la sortir et elle est partie se cacher directement dans sa cabane. Je l'ai laisser, me disant qu'elle était certainement fatigué. Je suis repartie la voir 30 minutes après, elle était sur sa cabane. Ma mère à ouvert le haut de sa cage pour la prendre, et elle a sauter et elle est partie se cacher à nouveau dans sa cabane.
On l'a laisser à nouveau, mon père est monter, elle a encore fait la même chose. Il fallait bien qu'on la sorte, donc j'ai soulever sa cabane et on l'a mise dans mon salon.
Elle ne veut pas manger et elle est assez stresser.. Je n'ai rien fait d'inhabituel pourtant.. C'est vrai qu'elle est de nature peureuse une fois dehors, mais jamais à se point..
Si quelqu'un pourrait me dire quoi faire? J'ai étais sur des forum, ils disent tous qu'elle est malade. Mais pourquoi ça ne c'est pas vu avant?
Merci pour vos réponses, je suis très inquiète.😔
Romane.