Ma lapine est sauvage

Emma_14
Emma_14

Bonjour, j’ai 17 ans et depuis toute petite j’ai toujours eu des lapins. Il y a 3 ans Jsuis allee chercher une lapine tête de lion dans un élevage que je faisais vivre dans un grand enclos en extérieur avec tout ce qu’il fallait «(légumes,foins,etc) seulement cela fait trois ans que je l’ai et je n’ai jamais réussi à l’habitué aux humains, je m’explique: je ne peux pas la toucher, l’approcher, l’attraper (quand c’est nécessaire). Je sais qu’un lapin n’aura jamais le comportement affectueux d’un chat par exemple mais étant donné que j’ai une autre lapine qui vit dans ma maison en liberté j’aimerais bien la mettre avec la mienne une fois qu’elle sera stérilisée. Je ne demande pas de pouvoir la porter quand j’en ai envie sans qu’elle ne dise rien mais simplement qu’elle accepte ma présence, qu’elle ne parte pas à l’autre bout de la pièce quand je m’approche.. j’ai tout essayé pour l’habitué à moi elle a vécu plusieurs moi dans ma chambre avec moi, j’avais mis un linge avec mon odeur dans son enclos etc… rien y fait donc si quelqu’un pourrait m’aider car je trouve cela vraiment dommage de la laisser seule dans son enclos sans jamais aucun contact humain/animal :(

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?