Ma lapine est malade. Que faire en attendant le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma lapine de 4 ans est tombée malade ce matin et elle présente les mêmes symptômes qu'une autre lapine qu'on avait eu et qui en est morte.

Elle est toute "molle" et bouge avec difficulté. On sent aussi qu'elle tremble un peu légèrement, je l'ai couchée dans son clapier avec de l'eau et du foin à côté d'elle. Je lui ai aussi passé un essuie imbibé d'eau fraiche sur le dos mais j'aimerais savoir ce que je pourrais faire de plus en attendant d'aller chez le vétérinaire à 13h.

Je m'inquiète terriblement et je n'irai pas à l'école aujourd'hui pour elle alors s'il vous plait, si vous connaissez quelque chose pour qu'elle aille mieux je vous en serez infiniment reconnaissante. :'(

17 réponses
Utilisateur anonyme

elle a peut etre une infection urinaire! plus ou moin grave dans combien de temps va tu chez le veto maintenant?

Utilisateur anonyme

Aïe :c Le véto n'est disponible qu'à 13 heures mais au moins on y va aujourd'hui

Utilisateur anonyme

quelle heur il est en france actuellement ? tu lui a mis une petite couverture pour la rechauffer?

Utilisateur anonyme

Ici, il est 9h25 et oui, je lui ai mis une couverture mais elle est légère et je n'en ai pas de plus épaisse.. J'avais pensé à la chauffer

Utilisateur anonyme

a oui il est super tot encore...... bon essaye de moin t inquiete laisse la se reposer fait juste attention quelle n'est pas froid pense a lui metre de l'eau a coter d elle et si elle a envie de dormir essaye de ne pas la reveillier

Utilisateur anonyme

J'essaie de la réconforter du mieux que je peux, mais ça me fend le cœur de l'entendre pleurer, on voit qu'elle a mal

Utilisateur anonyme

des nouvelles?