Ma lapine est malade

Duaz

Ma lapine a le ventre un peu gonflé je lui laisser que de foins et de l'eau mai je ne sait pas quoi faire d'autre pour info ma lapine n'a que 3 mois

3 réponses
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonjour, je vous conseil de l'emmener voir le vétérinaire car je pense que sa peut être graves et que c'est peut être une tumeur ou quelque chose d'autre. En tous cas si c'est une tumeur sa dois faire une boule bonne journée

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Del2244

Une tumeur à 3 mois ce serait étonnant.

Par contre, si elle ne fait plus de crottes ou très petites et dures, ce pourrait être une occlusion. Vétérinaire en urgence dans ce cas.

Si tout va bien de ce côté et qu'elle garde un comportement normal, la visite peut attendre demain (si son ventre reste gonflé)

À bientôt

Kanga38

l'avez vous acheter en animalerie ?