Ma lapine est jalouse du hamster que je garde, que faire pour la rassurer ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous j'ai une lapine avec ellle on est proche et tout mais je garde lhamster d'une amie pendant 2 semaines et je m'occupe de lui et de elle mais ma lapine et tres jalouse elle me grogne des que je la carresse donner moi des conseil svp

7 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux pour toi serait que tu t'occupes de l'hamster uniquement hors de la présence de ta lapine. Et surtout essait de te laver les mains après avoir manipuler l'hamster pour éviter qu'elle ne sente son odeur sur toi.

Mais ca va durée que 2 semaines, elle va s'y faire...

http://satya-familly.e-monsite.com/

Utilisateur anonyme

merci je vais esseyer mais le probleme c'est que ma lapine est toujours dans ma chambre est lamster aussi

Utilisateur anonyme

Tu peut essayer d'emmener le hamster plus loin. Mais sinon occupe toi d'abord de ta lapine ( ça la calmera peut être). Tant que ta lapine ne devient pas agressive, il n"'y a pas de problème réel. bonne chance.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Lareveuz

Oui essaye d'éloigner le hamster de la vue de ta lapine (du moins, au moins le temps que tu t'occupe du hamster), et n'hésite pas à passer un peu plus de temps avec elle, cela devrait calmer sa jalousie. Occupe la, et gâte la un peu plus en friandises, fruits et légumes, le temps des deux semaines =).

Utilisateur anonyme

Daccord avec Lareveuz

Utilisateur anonyme

Aider moi je veu un lapin