Ma lapine est jalouse du hamster que je garde, que faire pour la rassurer ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Aider moi je veu un lapin
Daccord avec Lareveuz
Oui essaye d'éloigner le hamster de la vue de ta lapine (du moins, au moins le temps que tu t'occupe du hamster), et n'hésite pas à passer un peu plus de temps avec elle, cela devrait calmer sa jalousie. Occupe la, et gâte la un peu plus en friandises, fruits et légumes, le temps des deux semaines =).
merci beaucoup
Tu peut essayer d'emmener le hamster plus loin. Mais sinon occupe toi d'abord de ta lapine ( ça la calmera peut être). Tant que ta lapine ne devient pas agressive, il n"'y a pas de problème réel. bonne chance.
merci je vais esseyer mais le probleme c'est que ma lapine est toujours dans ma chambre est lamster aussi
Le mieux pour toi serait que tu t'occupes de l'hamster uniquement hors de la présence de ta lapine. Et surtout essait de te laver les mains après avoir manipuler l'hamster pour éviter qu'elle ne sente son odeur sur toi.
Mais ca va durée que 2 semaines, elle va s'y faire...
http://satya-familly.e-monsite.com/
7 commentaires sur 7