Ma lapine est enceinte?

Manonlapin

Bonjour,je suis partie en vacances pendant 2 semaine et en revenant jai remarquer que le ventre de ma lapine était assez gonflé et dur je n ai pas osez toucher, elle partage une cage avec un mâle ,niveau nourriture elle a toujours était folle avec la nourriture elle mange beaucoup et boit beaucoup mais elle la toujours fait donc je me demander si le fait qu’elle est le ventre rond et dur pourrais être le fait qu’elle soit enceinte

8 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour,je suis partie en vacances pendant 2 semaine et en revenant jai remarquer que le ventre de ma lapine était assez gonflé et dur je n ai pas osez toucher, elle partage une cage avec un mâle ,niveau nourriture elle a toujours était folle avec la nourriture elle mange beaucoup et boit beaucoup mais elle la toujours fait donc je me demander si le fait qu’elle est le ventre rond et dur pourrais être le fait qu’elle soit enceinte

Quelle idée de mettre un male et une femelle ensemble ? Biensur que votre lapine est enceinte, vous pensez vraiment qu'elle ne le serais pas ? Vraiment je ne comprend pas les gens qui demandent si on peu mettre un male ou une femelle ensemble ou qui s'étonne d'avoir une portée en ayant mis un mâle et une femelle ensemble...

" Amel' Passionnée "
Manonlapin

Baisser d’un ton je n’est pas besoin de vos remarque à la *** j était partie en vacance et la personne à qui je l’ai est confiée n’a pas écouter ce que j’en lui avait dit alors si c’est juste pour me faire des commentaire négatif vous pouvez partir je n’ai pas besoin de vous mais d aide

Manonlapin

Bonjour,je suis partie en vacances pendant 2 semaine et en revenant jai remarquer que le ventre de ma lapine était assez gonflé et dur je n ai pas osez toucher, elle partage une cage avec un mâle ,niveau nourriture elle a toujours était folle avec la nourriture elle mange beaucoup et boit beaucoup mais elle la toujours fait donc je me demander si le fait qu’elle est le ventre rond et dur pourrais être le fait qu’elle soit enceinte
Quelle idée de mettre un male et une femelle ensemble ? Biensur que votre lapine est enceinte, vous pensez vraiment qu'elle ne le serais pas ? Vraiment je ne comprend pas les gens qui demandent si on peu mettre un male ou une femelle ensemble ou qui s'étonne d'avoir une portée en ayant mis un mâle et une femelle ensemble...

Alors aller voir ailleurs

Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Bonsoir,

Oui, votre lapine est enceinte.

Un mâle et une femelle dans une même cage, désolé de vous l'apprendre mais ça fait des petits.

Votre interlocutrice a fait des remarques qui ne vous ont pas plu certes, mais elle disait la vérité et est restée polie. Nous sommes sur un forum, pas un ring de pugilat verbal, alors restez correcte svp.

Bonne soirée.

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Ben un mâle + une femelle = bébés...sans trop de surprise elle est sûrement pleine.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

C'est fort possible qu'elle soit en gestation . Faites les stériliser, ils pourront être ensemble sans qu'il y ait des bébés dans les futur à venir .

Utilisateur anonyme

Il n'y avait pas deux habitats séparés pour vos d'eux lapins ? Comment vivent ils d'habitude ? Toujours dans la même cage ?

Je pense que ce qui a alerté tout le monde est que vous avez dit "elle partage une cage avec un mâle", si c'est ça, normal qu'elle soit gestante. Il n'y a aucun doute. Il va falloir faire stériliser cette lapine et la séparer du mâle...

Amel'
Amélie, 17ans

Baisser d’un ton je n’est pas besoin de vos remarque à la *** j était partie en vacance et la personne à qui je l’ai est confiée n’a pas écouter ce que j’en lui avait dit alors si c’est juste pour me faire des commentaire négatif vous pouvez partir je n’ai pas besoin de vous mais d aide

A ce que je sache je n'ai jamais haussé le ton, et vous avez bien dit "elle partage une cage avec un male" alors on était en droit de se dire qu'elle etait toujours avec un male dans une cage

" Amel' Passionnée "