Pour faire une histoire courte, samedi le 28 Janvier 2017, mon amie est venue me visiter avec sa lapine.. J'ai mis sa lapine avec ma lapine de 4 mois sachant qu'elles se connaissait déjà et qu'elles s'entendaient très bien. Là, tout d'un coup, la lapine à mon amie grimpe sur la mienne et s'accouple au moins une 30aine de fois ... Pas longtemps après que mon amie soit partie, je viens pour prendre ma lapine et elle couine.. Elle est sûrement encore secoué, je me suis dit .... 2 ou 3 jours après, mon amie m'apprend que sa lapinette a été stériliser et elle m'a félicitée .. Pourquoi, j'en savais encore rien .. C'est devenu plus clair quand elle m'a annoncer que sa lapine était un mâle .. Elle a pris 1lbs et elle est toujours toujours couché, en particulier sur le côté ... Elle couine et grogne lorsque je viens pour la prendre et elle est toujours entrain de boire, elle boit vraiment plus qu'avant :O Manger, c'est pareil .. Il y a jamais assez de nourriture pour elle, elle mange vraiment beaucoup et elle est grosssse :O Est-ce qu'elle est enceinte ??? Parce qu'elle a seulement 4 mois, bientôt 5 ......... Je vous laisse sur 3 photo d'elle avant ( les 3 première ) et 2 d'après ( les 2 dernière ) .. Elle a tellement grossit