Ma lapine est enceinte ?

Utilisateur anonyme

Pour faire une histoire courte, samedi le 28 Janvier 2017, mon amie est venue me visiter avec sa lapine.. J'ai mis sa lapine avec ma lapine de 4 mois sachant qu'elles se connaissait déjà et qu'elles s'entendaient très bien. Là, tout d'un coup, la lapine à mon amie grimpe sur la mienne et s'accouple au moins une 30aine de fois ... Pas longtemps après que mon amie soit partie, je viens pour prendre ma lapine et elle couine.. Elle est sûrement encore secoué, je me suis dit .... 2 ou 3 jours après, mon amie m'apprend que sa lapinette a été stériliser et elle m'a félicitée .. Pourquoi, j'en savais encore rien .. C'est devenu plus clair quand elle m'a annoncer que sa lapine était un mâle .. Elle a pris 1lbs et elle est toujours toujours couché, en particulier sur le côté ... Elle couine et grogne lorsque je viens pour la prendre et elle est toujours entrain de boire, elle boit vraiment plus qu'avant :O Manger, c'est pareil .. Il y a jamais assez de nourriture pour elle, elle mange vraiment beaucoup et elle est grosssse :O Est-ce qu'elle est enceinte ??? Parce qu'elle a seulement 4 mois, bientôt 5 ......... Je vous laisse sur 3 photo d'elle avant ( les 3 première ) et 2 d'après ( les 2 dernière ) .. Elle a tellement grossit

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour si votre lapine est en gestation à 4/5 mois même si je trouves ça un peu tôt pour être en gestation, le seul qui pourras vous dire ou non que votre lapine est pleine c'est le véto . Si elle l'est faites la avorter et stérilisée .

Chachatouille

Olala... Votre lapine est bien trop jeune pour être gestante ! elle n'a même pas finie sa croissance.

C'est hyper dangereux , elle risque d'avoir des complications , de perdre des petits et de mourir en mettant bas.

Allez voir le vétérinaire et avortez avant qu'il ne soit trop tard.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Michèledubleau

Je suis d'accord avec les autres

Elle est encore jeune pour atteindre sa mâturité sexuelle mais avec les lapins ça va tellement vite qu'il est probable qu'elle soit effectivement gestante.

Le mieux c'est vérifier tout ça auprès de votre vétérinaire, pour confirmer déjà si elle est bien gestante, et si malheureusement elle l'est il faudra la faire stériliser/avorter d'urgence.

Caresses à la belle et bon courage

PS : si j'étais vous je demanderai remboursement de la moitié des frais vétérinaire à votre ami, c'est quand même sa faute

Utilisateur anonyme

PS : si j'étais vous je demanderai remboursement de la moitié des frais vétérinaire à votre ami, c'est quand même sa faute

Oui très bonne idée !!

Mlle Chaton

PS : si j'étais vous je demanderai remboursement de la moitié des frais vétérinaire à votre ami, c'est quand même sa faute

très très bonne idée, être elle, je ferais sa
" MLLE CHATON "
Utilisateur anonyme

Punaise ! C'est tôt !

Mais pourquoi ton amie à elle mise son mâle avec elle !!?

Moi ma lapine se défendait quand un mâle essayait de lui monter desssus ! Mais là !!! Et tu n'as pas empêché ?

Même si ça m'attriste, je crois que tu devrais la faire avorter.

Et si il y a une autre solution.....de toute façon vas voir un vétérinaire !