Avant de partir en vacances, j'ai appelé une amie de mes parents qui a l'habitude de garder notre lapine. Malheureusement, elle ne revenait qu'au lendemain de notre départ. Elle m'a donc proposé de laisser Domino chez une de ses amies (seulement pendant une nuit et une journée) et qu'elle passerait la chercher pendant la journée. Ladite amie avait déjà une lapine. J'ai donc rencontré la femme et je lui ai laissé ma lapine, elle avait l'air de s'y connaitre en animaux. Bref, je suis donc partie en vacances. A mon retour, deux semaines plus tard, je suis allée cherchée Domino, elle allait bien, apparemment tout avait l'air de s'être bien passée. Seulement voilà, je suis revenue samedi et depuis Domino a fait un petit nid avec du foin. Elle a vraiment pris du poids et je me demande si elle n'est pas enceinte et que la lapine de l'amie de l'amie de mes parents (celle qui l'a gardé pendant 24 heures) n'est pas en fait un lapin.
Je précise que Domino a déjà eu une portée.
Serait-il possible que ce soit une grossesse nerveuse? En tout cas, elle a énormément grossi (de 400 grammes).
Répondez-moi, s'il vous plait!
Merci d'avance.