Ma lapine est-elle heureuse ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,Bonsoir :)

Ma lapine de 1ans et 2 moisa d'abbord était dehors , elle est née dehors meme ensuite quand je l'est acheter elle était a l'interieur des aprés-midis je l'accrocher avec sa laisse + une corde pour un plus grand rayon et qu'en je la remaité dans sa cage elle était moins gentille que dehors elle partée quand je la caresser et quans je lui mais a manger elle grogné Donc on lui a créée Un maison avec un porte que je peux fermé ou ovrir sa maison fai un peu moi d'un mettre posé sur la pelouse + un tunelle d'un peut plus d'un metre sur l'herbe pour qu'elle court ou/et mange mais en une journée elle avait tout mangé alors je l'accroche avec sa laisse + un corde pour quelle cour ou mange mais elle ronge sa laissse (elle la déja coupé !! mais on la réagraphée ;) ) depuis hier elle s'est enfuie deux fois !! Est-elle heureuse ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé comment elle sort elle a creuser un trou de sa maison jusque dans mon jardin Sacrée peluche !!

Choupidouu
Salut , Moi c'est Flora J'ai une lapine "Kiki" et avant j'avais un chat femelle "Canelle" qu'on a donné :/ et des poissons ...

Moi c'est pareil ma lapine a creusée un troue de son enclos jusqu'a ... chez la voisine mé elle ne va jamais très loin sacrée ptite bete !

Utilisateur anonyme

Lol donc tu la laisse partir ?

Elle revient ou tu dois la chercher ?

moi ossi elle reste toujours dans mon jardin j'aimerai tant la laissé en liberté sans avoir peur qu'un chat affamé vienne !!

Sylviane86

moi la mienne reste dans son enclos et ne creuse pas, elle s'y sent bien, aussi bien dans son enclos dehors que sa cage dans la maison

Utilisateur anonyme

Donc si elle est heureuse elle ne le ferai pas ?

Bloom9986

je sais pas

ses peux être une parti de plaisir pour elle

regarde la dans les yeux

si tu la comprend

tu véra se quelle te dira ^^