Ma lapine est elle gestante?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Comme d habitude j ai sortie mes lapins dans mon terrain pour nettoyer leur litière et une de mes lapines a creuser un trou et ses sauver dans une pâture .Après que j ai aperçue qu elle a disparue j ai chercher après elle et je l ai vue avec un lapin sauvage qui l a monter il est tomber sur le côté a crier un coup et des qu il ma vue il s ai sauver.alors ce que je veut savoir c est ère ma lapine peut être restante même si le lapin l a monter q une seule fois?

Merci d avance pour vos réponse.

10 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui, il est fort possible que ta lapine soit gestante.

Tu devrais l'emmener faire une échographie chez un véto compétant...

Ou mieux, la faire stériliser ! (il faut savoir que 80% des lapines non stérilisées de plus de 4 - 5ans risquent un cancer utérin ou des tumeurs mammaires)

Utilisateur anonyme

Quand tu dis "mes lapins" ce sont toutes des femelles ? Non stérilisée ?

Utilisateur anonyme

Mes lapins se sont 3femelles 2 mâles

Non stériliser

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Euh tu as deux comptes ?

Et bien pense à les faire stériliser... C'est très important pour leur santé

Utilisateur anonyme

DSL pour les noms c parce que j ai 2 comptes sur wamiz

Utilisateur anonyme

Et ils sont tous ensemble dans ton terrain ? Je me trompe peut-être mais c'est ce que me laisse pensé ton post...

Si c'est le cas, toutes tes lapines sont gestantes !

D'autre part, pour ta question de base, je suis d'accord avec rodents, surtout pour la stérilisation (de tout tes lapins...)

Or je vois que tu as 13 ans donc pas de moyen financier ... Que va tu faire, solliciter tes parents ? Les lapins t'appartiennent ou sont à tes parents ?

Utilisateur anonyme

Merci de vos reponses

Utilisateur anonyme

Les lapins m appartienne dans le terrain mâle et femelle sont separes

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu devrais essayer de faire des économies pour pouvoir stériliser tes loulous, tu pourras même les faire cohabiter ensemble !

Utilisateur anonyme

D accord merci de vos reponses