Ma lapine est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous.

Il y a 3 semaines j'ai receuillie une lapine (naine) j'ai mis des annonces au cas ou elle se serait perdu mais depuis personne n'est venus la récupérer. Donc je vais la garder, la SPA est bien assez déborder.Donc au debut j'ai remarqué qu'elle avez un ventre un peu bomber. Je l'ai eu le 29 septembre donc si un mâle s'était accoupler avec le 29 elle aurait eu ses petit environ le 30 octobre. Mais quand je l'ai eu son ventre était déjà gros donc si elle a vraiment des bébés il naîtrons avant le 30 octobre. Mais je ne suis pas sur qu'elle en ait. Son ventre touche presque par terre.

Aider moi svp !!!

Merci d'avance.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Une femelle gestante prend combien de poids environ ? La mienne est assez maigre et mange beaucoup mais il n'y a que son ventre qui grossit .