Ma lapine est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous.

Il y a 3 semaines j'ai receuillie une lapine (naine) j'ai mis des annonces au cas ou elle se serait perdu mais depuis personne n'est venus la récupérer. Donc je vais la garder, la SPA est bien assez déborder.Donc au debut j'ai remarqué qu'elle avez un ventre un peu bomber. Je l'ai eu le 29 septembre donc si un mâle s'était accoupler avec le 29 elle aurait eu ses petit environ le 30 octobre. Mais quand je l'ai eu son ventre était déjà gros donc si elle a vraiment des bébés il naîtrons avant le 30 octobre. Mais je ne suis pas sur qu'elle en ait. Son ventre touche presque par terre.

Aider moi svp !!!

Merci d'avance.

11 réponses
Utilisateur anonyme

L'idéal serait une photo prise de dessus et de profil. Après il faudrait envisager de la stériliser. ET 👏 pour le geste.

Utilisateur anonyme

Oui nous allons les faires stériliser car j'ai aussi un mâle et merci.

Je vais prendre des photos

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

Les photos ne sont pas de très bonnes qualités car madame bouge beaucoup !!!

Utilisateur anonyme

Qui'est ce qui te dis que c'est un papillon ?

Utilisateur anonyme

Elle n'est pas grande du tous

Utilisateur anonyme

Et pour son ventre ?

Utilisateur anonyme

Elle prend environ 35 gramme tout les 5 jours, et quand je l'a fait.sortir elle grogne et.tape du pied et elle a l'air de chercher quelque chose.

Utilisateur anonyme

Nous avons pris un rdv chez le véto.

Utilisateur anonyme

D'accord je vous tient au courant.