Ma lapine est elle enceinte ou est ce une grossesse nerveuse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je ne c'est pas si ma lapine est enceinte ou si c'est une grossesse nerveuse car je crois que mon lapin toudoux est un petit mal elle a fait un beau gros nid mais j'ai peur que sa doit encore une grossesse nerveuse car il y a 2 ou 3 ans elle en avait fait une de grossesse nerveuse.

Je ne sais pas si je dois les séparés quand elle aura ses petits? car la ou j'ai acheté toudoux il ne les séparé pas et il n y avait pas de problème mais quand je vois des vidéo il ont tous séparé le mâle de la femelle.

Merci de me répondre et j'espère que sa m'aidera

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il faut toujours séparé mal et femelle quand on ne veut pas qu'il fasse de petits ,

sa se peux qu'elle soit enceinte.

Utilisateur anonyme

faut la stéréliser