Ma lapine est elle enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai une lapine qui vit avec un mâle non castré. Et depuis quelques jours elle a des puces et à chaque fois que je lui touche le ventre, elle couine, je n'ose donc plus l'attrapée car j'ai peur de lui faire mal.

J'aimerai savoir si ce sont des signes de gestation ?

Merciiii 😆

4 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Ben biensure qu'elle attend des petits ! Pourquoi vit-elle avec un male non castré ?

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Car on voulait des petits mais on savait pas quand elle allait en avoir .... Merci pour votre réponse

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Vous connaissez pas les signes de gestations, vous voulez des petits pour quoi ? Parce que c'est mignon ? Manquerait plus que les deux viennent d'animalerie..

En plus elle est pas traitée contre les puces .. il faudrait peut etre reagir ?

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Quel âge ont les lapins ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "