Ma lapine est-elle enceinte?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours,

Je me pose des questions si ma lapine est enceinte car je les mis a un mâle cela il y a 29 jours.

Des choses me prouve qu'elle est enceinte comme:

-Elle a fait un trou hier et mis de la paille a l'intérieur.

-Ont peux remarquer des bébé qui bouge dans son ventre (enfin je pense que s'est des bébé mais je me trompe peut-être 😳 )

Mais le problème est qu'elle a rebouchée son trou juste après l'avoir terminer et quand je m'approche du trou elle regarde que je n' y touche pas et si j'y touche elle se mes devant moi.

Et je ne voie pas s'est mamelle (elle n'a pas arracher s'est poile du ventre) .

merci!

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh si, elle ne peux qu'être enceinte ! Tu l'as mise avec un mâle récemment ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a 29 jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les signes ne trompe pas,ta lapine est bien encinte .si elle a rebouché le trou,c peut-être qu'elle sent que ce n'est pas pour tout de suite!tu sais,on a beau dire que les lapin son béte,la mienne fait des reserve et marche debout sur commande!(et ce n'est qun bébé alors imagine la tienne!)

j'espere t'avoir aider

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les signes ne trompe pas,ta lapine est bien encinte .si elle a rebouché le trou,c peut-être qu'elle sent que ce n'est pas pour tout de suite!tu sais,on a beau dire que les lapin son béte,la mienne fait des reserve et marche debout sur commande!(et ce n'est qun bébé alors imagine la tienne!)

j'espere t'avoir aider

les lapins sont pas bête :/ il sont tres intelligent et pour repondre a ta question essaye de toucher sont ventre si tu sens des boule un peut grosse peut etre elle et enceinte :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle est surement gestante, est 29jours, c'est pour bientôt, aller je t'en supplie met des photos dés que les bout de choux poitent leurs nez, mitraille-les de photos! :')

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?