Ma lapine est elle enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je possède deux lapins argenté de champagne, un mâle et un espace femelle, nous les avons acheté le 31 janvier et j'ai voulu mettre la femelle avec le mâle pour qu'ils se reproduisent mais la femelle se met à fuite le mâle en poussant des cris, je me demande si elle n'était pas enceinte avant que je ne l'achete ?

Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses
Lulu Frnc

Evite de créer 3 posts pour poser exactement la même question.

Utilisateur anonyme

La femelle fait fuir le mâle ou la femelle fuit le mâle ? Si c'est la femelle qui fait fuir (désolé pour les répétitions) il se peut qu'elle soit déjà gestante et qu'elle ai été saillie par le mâle. Ca va très vite chez les lapins.

Utilisateur anonyme

Désoler d'avoir créé trois poste pour le même sujet mais j'ai eu un bug, sinon merci pour ta réponse jaseminedog, je pourrais vous le confirmer dans quelques jours.