Ma lapine est elle enceinte?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un couple de lapin (sa fait trois mois qu'ils sont ensemble) et je leur ai fait un enclo dans ma cave avec tout ce qu'il faut. Mais il y a environ une semaine ma lapine a creusé un nie sur la paroie du fond de la cave et elle y met du foin en n'en prenant dans sa bouche comme le font les oiseaux. C'est la premiere fois qu'elle fait sa. C'est elle même qui a creusé. Je les prie pour voir si elle avait déjà les mamelons mais je ne les ai pas vue. Est ce pour préparer le nid de ses futurs petits??? Merci pour votre réponse.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sa je sais mais par précaution je les séparer quand même. Le veto me reçois demain.

Sofi771
Sofi771

Oui j'ai séparer le mâle et elle a fait un nid mais l'a rebouché, pourquoi?

Tu ne peut pas être sûr qu'elle soit gestante elle fait peut être une grossesse nerveuse..

Va voir un veto.

Moi Vélo Junior
Moi Vélo Junior

Alors j'aimerais savoir combien avez vous d'animaux ?

Et ensuite pouvez vous me montrer des photos des enclos et cage des lapins?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai séparer le mâle et elle a fait un nid mais l'a rebouché, pourquoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol enfin quelqu'un avec moi. Bien-sûr que voulait savoir?

Nous sommes désolés d'aimer les animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si votre lapine est enceinte elle va d'une part faire un nid avec de la paille et ensuite s'arracher le poil , elle devrait avoir grossi mais je vous conseille de la séparer du mâle car il pourrait ce montrer agressif auprès des lapereaux ect..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol enfin quelqu'un avec moi. Bien-sûr que voulait savoir?

Moi Vélo Junior
Moi Vélo Junior

Bonjour mohacashouw je suis très intéressé par ce que vous dites pouvez vous m'en dire plus sur votre petite troupes de Lapinou ?

PS:je suis de votre côté ; )

Sofi771
Sofi771

Ces si bons amis comme tu le dis pourrait adopté des lapins abandonnés au lieu des tiens et c'est à cause de portée sauvage comme celle-ci que les gens ne vont pas en refuge et qu'on est obligé deuthanasier.

Quand bien même si c'était par amour des animaux, tes animaux n'ont rien "d'exceptionnel" qui justifie leur repro, je suis sûre que ta lapine vient danimalerie et est surement pleine de tarés génétiques et consanguine, tu va donc faire des bébés qui risque d'être malade à la naissance ou en vieillissent.

Tes chats sont lof ou testés ? Tu te rend compte que ya chatte a peut être le fiv et le transmet à sa portée ?

Le jour où le marché des animaux chuterai ... Sérieusement ? Premièrement le jour où les refuges et demande d'adoption de petits bébés de particulier tout mignons n'est pas prêt d'arriver et quand bien même les éleveurs sont là pour ça !

Il n'est pas normal d'avoir des bâtards sur le marché des animaux, il n'est pas non plus normal que les refuges soit pleins ! Normalement on devrait avoir des éleveurs de tel ou tel race et point enfin bon tu n'essaie même pas de comprendre j'espères qu'en vieillisent tu arrêtera de te voiler la face et gagnera en maturité sur la question car tes propos sont irréfléchis et infondés.

Amène tes animaux gestants au vétérinaire c'est quand même la base pour leur santé et si tu veux éviter de les tuer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas chasseur et je ne maltraite pas mes animaux vous juger pour rien j'ai de très bon amis interesser et je les connais assez pour dire qu'il ne leur feront aucun mal. Si un jour le marché des animaux chute c'est de la faute de gens comme vous qui ralentissent la reproduction animal. Si j'ai envi d'avoir des porté c'est mon problème pas le votre. Si c'est comme sa qu'on répond aux gens alors je ferai mieux de me débrouiller tout seul à present.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?