?
Utilisateur anonyme
Coucou !!
j'ai une lapine qui a 6 ans quand on l'a eu tout ce passer bien .
Mais quand elle a commencer a grandir elle est devenue aggrésiffe a peine on met la main dans sa cage elle nous saute dessus !! on peut juste la caresser dans la petite ouverture et c'est elle qui vient mais des qu'on met sa main plus loin ** : pour prendre sa gamelle pour mettre des graine elle nous saute dessus !! défois elle nous mord et griffre
par contre en dehors de la cage tout ce passe bien !!
On pense qu'elle est téritorial donc on n'e peut rien toucher dans sa cage !! avez - vous des solution c'est embêtant !!
