j'ai gardé une lapine qui était comme ça, très agressive quand je mettais de la nourriture ou autre dans sa cage, quand sa maitresse est revenu au bout de 8 jours, je lui en ai parlé car la mienne ne fait pas ça du tout, et sa lapine fait pareil avec elle, et elle l'a eu à 2 mois, en fait quand on veut faire un truc dans la cage, il faut tenir d'une main la lapine et faire le reste de l'autre main, quand j'ai compris cela, et que je l'ai gardé encore 8 jours tout s'est hyper bien passé
elle poussait des cris aussi d'agressivité la première semaine et la deuxième non j'appris quelque chose
moi la mienne je peux passer ma main au dessus d'elle dans sa cage elle me fait rien, pire encore quand j'étais blessée et pas libre de mes mouvements, il m'est arrivé de passer le tuyau de l'aspirateur dans la cage avec elle dedans et elle ne disait rien car elle avait confiance mais je ne l'ai pas fait souvent car le bruit peut lui faire du mal donc à ne pas faire
quand je veux tout nettoyer je la lâche dans la maison sinon je ne fais que nettoyer son "coin wc" c'est hyper pratique les triangles wc, la cage ne se salit plus...j'en ai même plusieurs quand je garde d'autres lapins et je leur mets pour me faciliter le travail et ils comprennent tous avec plus ou moins de rapidité ce qu'il faut faire dedans....