ma lapine est aveugle

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma lapine de 3 ans est aveugle. auriez-vous des conseils à me donner, étant donné que mes parents trouvent qu'une consultation chez le vétérinaire est trop chère.

merci d'avance !!

39 réponses
Utilisateur anonyme

Aaaaaaah... Tes allé loin en tout cas *)

Utilisateur anonyme

Aaa mdrr ouais faut creuser lol *)

Utilisateur anonyme

aaa !!mdr !!

oui je vais aller chez le véto. si elle est vaccinée mais pas encore stérilisée. c'est ce que j comptais faire mes mes parents trouvent, je cite "ridicule d'aller chez le véto pour un lapin".

Je change pas les mubles de place, donc ça la gène pas trop je pense. si j'étais pas allée chez le véto pour sees yeux avant, c'était pck la dernière fois le véto avait rien dit de particulier.

Utilisateur anonyme

en réponse à P'titefleur, je ne la considère pas comme un "objet".

je voulais même lui acheter un clapier d'intérieur pour qu'elle ait plus de place, mais encore une foi mes parents trouvent ça ridicule.

Utilisateur anonyme

elle va avoir 3 ans les 4 mai 3

Utilisateur anonyme

va chez un veto NAC car pourq ue ton veto est rien dit c est qque que c est pas un NAC, les veto G co nnaisse pas les pinoux, alors veto NAC

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

PFF... C n'importe quoi Ça sert à rien d' Acheter un animal si t parent ne sont pas emballer car voilà le problème que sa peut causer au final....et ba je plein ta petite calamity la povre :(:(:(:(

Utilisateur anonyme

À par sa je te conseille de la câliner le plus possible et quand tu la sort enlève tout les objet qui pourrai la blesser et elle sera très heureuse :);)