ma lapine est aveugle

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma lapine de 3 ans est aveugle. auriez-vous des conseils à me donner, étant donné que mes parents trouvent qu'une consultation chez le vétérinaire est trop chère.

merci d'avance !!

39 réponses
Utilisateur anonyme

tt le monde ne peut pas aller chez le véto de toute façon: Argent , kilomètres, disponibilités...

Utilisateur anonyme

Non pas forcément lol , mais la elle est dévouer pour son animal , and I like this

La campagnarde, avant de prendre un animal , on se pose c'est questions avant, quand on la , on a plus d'excuse

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mais ça dépend de la personnalité des gens. Y'en a qui craque juste pck'ils sont mignons et yen a qui craque pour l'animal... Enfin bref

Utilisateur anonyme

Pourquoi prendre un animal quand on ne peut pas payer les soins...

P'titefleur

Lorsque l'on prend un animal on l'assume...ou alors on n'en prend pas....c'est un être vivant pas un objet comme le considère certains.

Utilisateur anonyme

C'est sure

Utilisateur anonyme

En tout cas j'espère que tu iras vite au véto.

Je suppose qu'elle n'est pas vaccinée, ni stérilisée ?

Utilisateur anonyme

''en ce moment elle s'éclate dans ma chambre ;)''

''Super :)''

Pas super quand on retrouve des morceaux de lapin partout. Bref, je sors, car ma blague était mauvaise.

''''J'yrrais chez le véto. m'en fou de ce que mes parents peuvent dire.''

A sa c'est une attitude qui me plais ! *)''

Voilà! Une qui comprend.

Utilisateur anonyme

Mdr' Loang j'ai pas trop compris ta blague ... Parce qu'elle est aveugle elle risque de se cogner partout ?

Utilisateur anonyme

TAP: Elle s'éclate. Elle éclate.