ma lapine est aveugle

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma lapine de 3 ans est aveugle. auriez-vous des conseils à me donner, étant donné que mes parents trouvent qu'une consultation chez le vétérinaire est trop chère.

merci d'avance !!

39 réponses
Utilisateur anonyme

Comment tu sais qu'il est aveugle ?

De quel couleur sont c'est yeux?

Arrêter avec l'âge , moi je suis pas majeurs non plus et bah mon lapin c'est pété un ongle et je suis direct parti chez le véto , car avant d'adopter mon lapin je lui est dit si on le prend on paye le véto dans toute les circonstance hein? Elle a accepter

Donc avant de prendre un lapin on se demande si on peu assurer les frais véto !!!

Utilisateur anonyme

je le sais pck je suis déjà allée chez le véto (diarhées) et qu'elle l'a dit (mais on l'avait déjà remarqué avant). mais elle n'a rien préscris de spécial.

il est bleu et opaque.

Utilisateur anonyme

la seule chose que je voulais savoir c'est ce que je dois faire !!!

et vous pouvez me dire à peu près combien il faut compter pour la visite chez le véto + les traitements SVP ?

Utilisateur anonyme

J'yrrais chez le véto. m'en fou de ce que mes parents peuvent dire.

Utilisateur anonyme

''J'yrrais chez le véto. m'en fou de ce que mes parents peuvent dire.''

A sa c'est une attitude qui me plais ! *)

C'est que ton véto qui peu te prescrire les médocs pas nous

Utilisateur anonyme

et tu sais à peu près combien ça coute ?

Utilisateur anonyme

Le prix dépend des vétos mais je ne sais pas l'arrondi désoler

Après si c'est cher certains véto peuvent accepter de payer en plusieurs fois

Utilisateur anonyme

en ce moment elle s'éclate dans ma chambre ;)

Utilisateur anonyme

Super :)

Utilisateur anonyme

"J'irrais chez le véto. m'en fou de ce que mes parents peuvent dire. A sa c'est une attitude qui me plais!" Il faut qu'on te plaise pour que tu sois gentille ? Oups je vais me faire disputer par Oreo, Flut alors!! =)