ma lapine est aveugle
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
À par sa je te conseille de la câliner le plus possible et quand tu la sort enlève tout les objet qui pourrai la blesser et elle sera très heureuse :);)
PFF... C n'importe quoi Ça sert à rien d' Acheter un animal si t parent ne sont pas emballer car voilà le problème que sa peut causer au final....et ba je plein ta petite calamity la povre :(:(:(:(
ok merci
va chez un veto NAC car pourq ue ton veto est rien dit c est qque que c est pas un NAC, les veto G co nnaisse pas les pinoux, alors veto NAC
elle va avoir 3 ans les 4 mai 3
en réponse à P'titefleur, je ne la considère pas comme un "objet".
je voulais même lui acheter un clapier d'intérieur pour qu'elle ait plus de place, mais encore une foi mes parents trouvent ça ridicule.
aaa !!mdr !!
oui je vais aller chez le véto. si elle est vaccinée mais pas encore stérilisée. c'est ce que j comptais faire mes mes parents trouvent, je cite "ridicule d'aller chez le véto pour un lapin".
Je change pas les mubles de place, donc ça la gène pas trop je pense. si j'étais pas allée chez le véto pour sees yeux avant, c'était pck la dernière fois le véto avait rien dit de particulier.
Aaa mdrr ouais faut creuser lol *)
Aaaaaaah... Tes allé loin en tout cas *)
TAP: Elle s'éclate. Elle éclate.