ma lapine est aveugle

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma lapine de 3 ans est aveugle. auriez-vous des conseils à me donner, étant donné que mes parents trouvent qu'une consultation chez le vétérinaire est trop chère.

merci d'avance !!

39 réponses
Utilisateur anonyme

Les véto font des arrangement pour les règlements ..

A dire sa ici tu vas énervé du monde : Prendre un animal implique des frais vétérinaire , faut y penser avant ..

Comme conseils je ne saurais quoi te dire si ce n'est il faut aller au vétérinaire

Utilisateur anonyme

Il faut au moins que tu ailles chez le véto pour que l'oeil ne s'infecte pas.

Utilisateur anonyme

Il faut aller voir le vétérinaire, pas le choix, si ton lapin a l'habitude de sortir habitue le a un secteur kil pourra reconnaitre et évite de bouger les meubles a cet endroit. comme sa il pourra profiter comme avant, quand il voyait.

Utilisateur anonyme

Mon petit Sweety aussi est aveugle, au moins pour les premiers temps, il faut que le véto te prescrive des gouttes :)

Utilisateur anonyme

T'es pas mal obligé d'y aller pour faire quelque chose à sa cécité. Ça coûtera le prix que ça coûtera et il faudra assumer. Un animal implique les frais vétérinaires, les soins, la nourriture, l'habitation, etc. S'ils ne peuvent pas assumer le vétérinaire, fallait pas en prendre.

Mais je vais te conseiller: Négocie un bas prix avec le véto.

Utilisateur anonyme

Mais en fait j'étais déjà allée chez le vétérinaire pour une diarhée, et il avait vu son oeil mais n'avait rien dit de particulier !!donc je sais pas si je dois y retourner ou non

Utilisateur anonyme

et en fait le problème c'est pas que mes parents trouvent ça trop cher, mais c'est surtout qu'ils se fichent un peu de Calamity :'((

Utilisateur anonyme

'''ils se fichent un peu de Calamity''

O___________________________________________________________________________o

C'est ABSURDE!

Je conseille de t'occuper de ton lapin sans l'aide de tes parents. Tu es son maître après tout. S'ils te fournissent seulement la bouffe avec plaisir, c'est pas génial.

Je peux comparer ça: C'est comme s'ils te nourrissaient et te donnait un lieu de vie, mais trouvent cher les soins, donc préfèrent s'abstenir de ce côté.

P'titefleur

Encore des personnes qui ont acheté un lapin pour faire plaisir et qui s'en désintéresse complètement.

Voilà pourquoi je dis...lorsque l'on prend un animal il faut que tous les membres de la famille soient d'accord.

Utilisateur anonyme

Mais arrêtez là !!! Bien sur que oui je m'en occupe !!! j'essaye de la sortir la plus souvent possible, la mets en liberté dans mon jardin, la surveille, etc...Je l'ADORE !!!

c'est moi et ma soeur qui nous enn occupions, mais pour le véto c'est à nous de payer et c"est pas à 13 et 11 ans qu'on a facilement bcp d'argent !!!

mais je me rend parfaitement compte de ce qui se passe et trouve ç très triste