ma lapine est agressive avec son "amie"

Utilisateur anonyme

Bonjour ma lapine tape mon autre lapine alorsque pourtant elle était ensemble a l'animalerie. Est-ce que c'est parce que Kitty est une extra naine belier et qu'elle est une extra naine rex?

Doit-je les separées?

20 réponses
Utilisateur anonyme

les lapins bélie('j'en est une donc je le sais ) sont plus solitaire que les autres tu peux les séparer mais les tu les colles les cages pour quil puissent se voir et tu les sort séparement et de tmp en temp tu esseye de les remettre emsemble en restent avec eux voila tous les conseil que je peu te donner

Utilisateur anonyme

Un lapin bélier est en moyenne a 2KG pour le standard normal. Donc tu peux compter 2 à 3kg pour un lapin bélier d'animalerie adulte. 2 lapines de 2kg à 3kg dans une cage de 1M... c'est un peu étroit...

http://satya-familly.e-monsite.com/

Utilisateur anonyme

ses plutôt de 2 kg a 2 500kg

Utilisateur anonyme

ok le vendeur avait dit 1,5 KG c'est pour sa qu'on les a prises...

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas qu il mange trop non plus ca le rendrai malade. Tout est une question de dose; Bon courage.

Utilisateur anonyme

fait attention car il doit être fragile!

Utilisateur anonyme

si tes lapine sont propres il na pas besoin de mettre de la litière partout dans la cage!

Utilisateur anonyme

Oui mes lapines sont deja propres (elles on compris direct) et pour la nourriture le vendeur nous a dit pour les granullé 50g chacune

Utilisateur anonyme

50 g c'est trop il faut donnez 20 g pas kg + des végétaux mais les végétaux il faut en donnez si il est habituez!

Utilisateur anonyme

ok la on les a pessez on en a une qui pesse 400g et l'autre 600g c'est des poid a peut pres normal?