Ma lapine est agressive

Utilisateur anonyme

Bonjours, j'ai deux lapines Caline et Bulia, Caline est plus vieille de 1 ou 2 mois que Bulia, quand je l'ai eu elle était gentille et n'avais pas peur de moi un mois après l'avoir adopté j'ai adopté Bulia au début Caline lui sautait dessus en la poursuivant et Bulia poussait des cris, maintenant elles ont arrêté mais Caline attaque souvent Bulia, quand je rempli leurs gamelle Caline pousse Bulia par derrière pour manger pareil quand je remet de l'eau mais quand Bulia n'a pas faim Caline la pousse vers la gamelle pour qu'elle mange

De puis que j'ai Bulia Caline est méchante elle mord et ne se laisse plus approcher je ne sais plus quoi faire Bulia a déjà eu plusieurs grossesses nerveuses, je ne veux pas en abandonner une

Merci d'avance pour vos réponses j'espère que ça va s'arranger

6 réponses
Utilisateur anonyme

Par fois mes lapines s'entendent très bien , Bulia lave souvent Caline mais j''ai l’impression que quand je vais les voire Caline redevient méchante que faire ?

Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

Quand elles sont séparé Caline (la plus vieille) ne mord presque pas et se laisse faire mais quand elle est avec Bulia elle recommence un peu a mordre Bulia elle n'a jamais mordu elle est plutôt timide et pousse avec son museau ma main quand je m'approche d'elle

Utilisateur anonyme

tu les sépare mais tu les mais a coter d'en une autre cage

Utilisateur anonyme

J'hésite a faire opérer la plus vieille quel serais le prix ? Je ne veux pas les séparer sachant que parfois elle s' entendent très bien et que la plus jeune est habitué a vivre avec l'autre

On ma conseillé de faire opérer la plus vieille mais j'hésite

Avez vous d'autre conseil ?

Utilisateur anonyme

Personne ?